📦 👌 Expédition sous 24/48h - Livraison offerte dès 70€ d’achat en France métropolitaine 📦 👌

Eponge loofah

Pour un effet exfoliant tout en doucheur sous la douche !

Les fibres du loofah retiennent l’eau et le savon, et plus elles sont humidifiées, plus elles s’assouplissent. Le pouvoir exfoliant du loofah élimine les peaux mortes et les impuretés. Idéal pour le gommage des zones réputées sèches tels que les coudes, les genoux ou les talons.

Le loofah est une plante grimpante de la famille des cucurbitacées, produisant des fruits dont la forme rappelle celle des courgettes ou des concombres. En séchant, il ne reste de ce fruit qu’un squelette fibreux qui permet de faire des éponges végétales et autres accessoires de soin.

Longueur 10cm environ

Eponge loofah

Eponge loofah

Conseil d’utilisation :

Avant la première utilisation

Il est conseillé de tremper le loofah une dizaine de minutes dans l'eau bouillante ou de le passer en machine (cycle chaud, 60°C). Une fois dans l’eau, le loofah retrouvera instantanément et définitivement tout son volume. Il sera propre et sain, prêt à l’usage.

Au quotidien

Humidifiez le loofah avant chaque usage afin d’assouplir les fibres

Après usage

Rincez le loofah à l’eau courante, secouez-le pour l’égoutter, et laissez-le sécher afin d’éviter le développement de bactéries dans ses fibres.

Hygiène

Afin d’utiliser votre loofah dans des conditions d’hygiène optimales, trempez-le une dizaine de minutes dans l’eau bouillante une fois par semaine.

Votre loofah est également lavable en machine jusqu’à 60°C.

Renouvellement

Très durable, votre loofah peut être conservé sans difficultés plusieurs mois. Lorsque vous jugez utile son renouvellement, jetez l’ancien au compost ou directement dans la terre. 100% biodégradable, il se décomposera rapidement.

Vos avis :

Les savons :

Pour ne rien rater
  • #marchĂ©s
  • #nouveautĂ©s
  • #points de vente
  • #promo
suivez
- moi